Canon Rebel T7i, une nouvelle venue appréciée

Articles / Objectif

Canon-Rebel-T7iLa nouvelle caméra Canon EOS Rebel T7i, bien que n’étant pas une révolution au sein de la gamme Rebel, reste tout de même un appareil photo qui saura séduire les aficionados de la gamme. La Canon T7i dispose désormais d’un viseur optique doté d’un système de 45 points All Cross-type AutoFocus afin de permettre une mise au point beaucoup plus précise que pour les modèles antérieurs de la gamme Rebel. En mode de visualisation directe, la caméra utilise le Dual Pixel CMOS AF afin de maximiser la vitesse de mise au point en mode AutoFocus, et ce, en moins de 0,03 seconde. Cette capacité technique permet ainsi au photographe de repérer son sujet, de se concentrer avec précision sur celui-ci, et de le capturer beaucoup plus rapidement qu’auparavant. La caméra intègre également les technologies Wi-Fi, NFC et Bluetooth afin de faciliter le transfert des photographies. En résumé, la Canon T7i est la toute première caméra de la gamme Rebel à être doté d’un système AF à 45 points intégré dans le viseur optique. Elle est également la première de la gamme à posséder un AutoFocus CMOS Dual Pixel avec détection de phase, tout  comme la première à être doté d’un processeur d’image DIGIC 7.

En fait, lors de la conception de la nouvelle EOS Rebel T7i, Canon a tenu compte des commentaires des photographes d’entrée de gamme qui avaient exprimé leurs souhaits et leurs intérêts pour un modèle qui irait au-delà du simple mode DSLR. Conséquemment, les utilisateurs pourront maintenant voir à l’écran comment les modes de commutation et de de réglage peuvent modifier l’image qu’ils sont sur le point de capturer, guidant ainsi les photographes afin de leur permettre de réaliser de meilleures clichés, comme par exemple, de mieux régler et gérer la profondeur de champ.

Le Canon EOS Rebel T7i devrait être disponible en avril 2017 pour un prix de détail estimé à 949,99 $ pour le boîtier seulement, de 1,149.99 $ avec la nouvelle lentille EF-S 18-55mm f / 4-5.6 IS STM, et de 1.399,99 $ avec l’EF-S 18 -135mm f / 3,5-5,6 IS STM lentille.